• 1er mini fait en atelier

    Voici un mini album sur le thème de la neige que j'ai appris à faire lors de mon 1er atelier de scrapbooking à Mouthiers (16). L'album me plait mais en ce qui concerne mes impressions sur le fait d'avoir assisté à mon premier atelier... NO COMMENT !

    Lorsque je me promène sur beaucoup d'autres blogs, que je lis les articles postés notamment sur les ateliers ou crops effectués par l'une ou l'autre, j'en ai l'eau à la bouche... je suis même envieuse... alors quand j'ai appris qu'une association venait de se créer pas trop loin de chez moi, j'ai sauté sur l'occasion et je me suis tout de suite inscrite...

    Je dois avouer que j'ai été déçue par un accueil inexistant (certe, je suis arrivée avec 5 minutes de retard car je ne connaissais pas la commune et sur place, rien n'était fléché ! Merci à l'habitante voisine qui sortait de chez elle et qui m'a guidée...), je n'ai senti aucune convivialité, aucun dynamisme, aucun conseil pour décorer l'album... bref, pour amortir ma carte annuelle à la MJC, j'y retournerai  peut être 1 ou 2 fois mais pas plus !

    Bon, assez de blabla... voici donc cet album que j'ai terminé chez moi : merci à toutes celles et tous ceux qui me laisseront un petit commentaire qui réchauffe le coeur... (lol)

     

    Et sur la page grise (qui est la tirette), je vais y mettre mon journaling...

    Alors, ça vous plaît ?

    « Boîte à laitAvis de recherche ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    lydcreation
    Mardi 22 Février 2011 à 20:31

    Je  suis  désolée  de  ne  pas  vous  avoir  mis  à  votre  aise  lors  de  cette  1er réunion  mais  je  vous  rassure  deux  personnes  se  sont  chargées  de  mettre  une  mauvaise  ambiance  cette  journée ci. Nous  aussi  nous  l'avons  bien  ressentie  et  cela  nous  chagrine  car  ce  n'était  pas  cette  image  que  nous  voulions  donner  au  club  mais  c'est  bien  de  le  transcrire...

    Sinon  vous  avez  su  faire  de  votre  album  un  charmant  petit  album  et  il  faut  savoir  que  nous  ne sommes  pas  havards  pour  répondre  aux  questions  si  vous  en  aviez  et  que  l'atelier  peut  se  prolonger  plus  longtemps  si  vous  n'avez  pas  fini  votre  oeuvre......... En  tout  cas  votre  mini album  est  magnifique  car  chacune  à  des  oeuvres  originales  à  faire  partager. Il  faut  simplement  juste  vous  éclater  à  le  faire  !!!

    Je  suis  vraiment  désolée  de  cette  1er  approche... Merci  de  votre  honnêteté.  Lydia

    3
    Mardi 15 Février 2011 à 20:14

    ha oui c'est bien dommage ça, on se fait une idée d'un atelier puis voilà on est déçu, c'est trop bete ! je n'ai jamais fait de crop, je suis allée à un atelier un jour chez une personne que je ne connaissais pas, je démarrais le scrap, j'ai passé un après midi bien solitaire ... lol et en sortant ma page neme plaisait pas vraiment ! ton mini est très joli, de belles couleurs, et ça doit etre hyper compliqué le système de tirette ! je n'avais pas bien vu au départ !! bravo c'est une belle réalisation ! bisous bonne soirée

    2
    Samedi 12 Février 2011 à 10:31

    Joli mini !


    Je perçois ta déception / à l'accueil...je te comprends. Souvent dans les asso les filles se connaissent déjà et restent entre elles...ne t'arrête pa sà ça et continues à nous montrer de belles choses...

    1
    Vendredi 11 Février 2011 à 20:58

    Il est très sympa ton mini !!! Moi j'aime beaucoup.

    En ce qui concerne les crops, je n'ai jamais osé y assisté, je sais que certaines se connaissent depuis longtemps et je ne suis pas sûre d'être très à l'aise. J'ai assisté une fois à un atelier -très sympathique et l'animatrice était vraiment très gentille- mais je ne me suis pas sentie dans mon élément. En fait, j'aime scrapper seule ou éventuellement avec des gens de mon entourage mais c'est tout.

    A bientôt pour tes autres réas (et désolée pour la longueur de mon commentaire).

    Bises

    Sarah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :