• Album pour Julia

    Après avoir effectué un voyage scolaire en Allemagne, chez une correspondante, à son tour, ma fille Anaïs a reçu "Julia" à la maison... un amour de correspondante ! Très souriante, très sympathique, pas timide et très bavarde, c'était génial ! Dommage que le séjour n'ait pas été plus long... J'avais depuis le début de l'année mis le scrap un peu de côté... un décès (qui en a réveillé un autre), des soucis, la fatigue... bref... l'envie n'était plus là ! Mais l'arrivée de Julia m'a complètement reboostée et je ne sais pas par quelle "magie", mais je lui ai fait un album, sans tuto (c'est la première fois que je scrappe sans "copier"), en 3 soirs (moi qui suis une vraie cagouille quand je scrappe !), il contient 22 photos, voici le résultat :

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Album pour Julia

    Cet album lui a beaucoup plu et moi je suis très contente de moi !

    Et vous, vous en pensez quoi ? C'est avec grand plaisir que je lirai vos commentaires... si vous avez eu le courage d'aller jusqu'au bout !

    Scrapbises !!!

     

    « 4 cartes oubliées...Album au parc de la Fée du scrap »

  • Commentaires

    19
    chantal
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:34

    bravo bravo je ne peux rien dire de plus, je suis en admiration devant tes créas.

    18
    Samedi 29 Juin 2013 à 23:17

    bravo pour tout, j'adore les albums avec cachettes,  je  suis également une cagouille quand je fais un album et je ne parle même pas du déballage sur la table c'est épouvantable, je suis rassurée, je ne suis pas seule


    je reviendrai c'est certain - à bientôt

    17
    Vendredi 24 Mai 2013 à 14:35
    Cocco

    C'est mignon avec tous ces coins et recoins qui me rappellent les collages que je faisais enfant sur un cahier (en fait je faisais du scrap sans le savoir !). Je découpais des personnages et leur inventais une maison dans le cahier (chaque page étant une pièce de la maison - il y avait des armoires qu'on ouvrait, des lits où glisser les personnages, etc.).

    Par contre, est-ce qu'on pourrait ouvrir la cage à l'oiseau ? ;-)

    16
    nanou16
    Jeudi 23 Mai 2013 à 12:52

    Coucou Mary,

    Tu  peux être fière de toi, tu sais....Il est magnifique BRAVOOOOOOO...O

    Tu vois que tu as de l'imagination !!

    Julia va être super contente de son album.... Je crois que je vais copier sur toi, pour que "Kristin" (la correspondante de Marion) est un bon souvenir de son séjour. C'était génial. Beaucoup de pleure de leur départ...

    Tu es vraiment une PRO 

    Gros bisous à toi et toute ta famille

    Nanou16

     

     

    15
    camille_d_art
    Mercredi 15 Mai 2013 à 07:48

    Il est magnifique ! Le tout est original et harmonieux. Bravo ! Quel talent !

    Scrapbiz

    Camille

    14
    Samedi 11 Mai 2013 à 14:46

    Très beau ce mini toujours aussi créative

    13
    Samedi 11 Mai 2013 à 11:05

    ouahhh sans tuto c'est magnifique!!tu pourrais etre la maitresse du tiens!!!bravo!!

     

    12
    Vendredi 10 Mai 2013 à 19:30

    Merci à toutes pour ces délicieux commentaires !

    11
    Vendredi 10 Mai 2013 à 08:01

    Très joli ton mini !

    Bises

    10
    babygirl97240
    Vendredi 10 Mai 2013 à 00:37

    ton mini est super! bravo! bises

    9
    Jeudi 9 Mai 2013 à 19:41
    Scrapalex37

    Il est magnifique !!! Bravo pour cet album !

    Bisettes

    8
    mamu17 Profil de mamu17
    Jeudi 9 Mai 2013 à 14:45

    très beau , j'aime le coté flashy ! les couleurs sont bien assorties ! bravo Marie , bisous mamu17

    7
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:47

    Contente de te lire... ton album est superbe ! bizzzzzzz

    6
    cowden
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:37

    Super ton mini album.

    Je vais m'en inspirer pour la naissance prochaine de notre petit fils.

    Merci de partager avec nous.

    5
    Jeudi 9 Mai 2013 à 10:04

    Il est superbe ton album !! Bravo gros bisous 

    4
    m françoise
    Jeudi 9 Mai 2013 à 00:59

    et bien bravo pour toutes les mises en scènes (sans copiage hihihi) que d'imagination !

    Julia aurait été bien difficile si elle n'avait pas aimer ce cadeau.

    bonne nuit

    mf

    3
    la ptite tordue
    Jeudi 9 Mai 2013 à 00:12

    C 'est 1 beau cadeau , ton album est tr réussi , c'est agréable de suivre son Tuto perso ..j' aime bcp les Albums que j' ai fait de cette façon , il y a ds le tien 1 ou 2 petites choses que je copiterai peut  être bien ...bon wk bizz

     

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:48

    vraiment tres belle album tu peu etre contente de toi 

    j'aime beaucoup les couleurs 

    bon weekend a toute ta famille   bise 

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:31

    eh! bien  pour un album fait sans tuto, je trouve qu'il est drolement bien réussi, bravo, tu est douée et tu peu etre contente

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :