• Babygros

    Voici un babygros que j'ai réalisé pour insérer dans un album de naissance que je suis en train de faire. J'ai trouvé le tuto sur le blog de ams-stram-scrap mais il n'y avait pas le gabarit, je l'ai donc fait et voici le résultat !

    Vous pouvez télécharger le tuto et mon gabarit : Télécharger « mod_article3080644_1.pdf » et mon gabarit : Télécharger « mod_article3080644_2.jpg »

    A vous de jouer !

    Merci pour vos comm'...

    « BabygrosAlbum pages décalées »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coquelicot
    Samedi 30 Juillet 2016 à 15:14

    Un grand merci pour le partage , j'aime beaucoup ce modèle ............. les autres aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :