• Bloc note calendrier

    Ça fait deux jours que je ne suis pas allée sur mon blog... je n'ose pas aller voir mes mails "de scrap" !... alors, ce soir, je prends le temps de vous présenter un bloc note calendrier. J'ai vu des blocs similaires sur des blogs mais je n'ai pas trouvé de tuto... mais il me plaisait tellement que je me suis dit, essaie ! Et voici le résultat :

    Les pages mensuelles se détachent au fil des mois (il y a des pointillés détachables), ce qui permettra de mettre un calendrier chaque année !

    Naturellement, il y a des imperfections... j'ai préparé un tuto mais il me reste à le taper et surtout à refaire un bloc note en prenant des photos pas à pas... dès que ce sera fait, je vous  le proposerai dans ma rubrique "tutos" pour que vous puissiez le télécharger.

    Alors, qu'en pensez-vous ?

    Merci pour vos comm' qui me font immensément plaisir !

    « Carte cascadeFabriquer son papier soi-même »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Charlie11
    Mardi 29 Mars 2011 à 01:41

    C'est superbe, je te remercie de partager avec nous le tuto de ce calendrier.

    4
    Lundi 28 Mars 2011 à 22:39

    Très franchement, c'est super bien de l'avoir fais sans tuto

    continue comme ça, et n'ai pas peur de regarder tes mails, ça fais toujours plaisir de les lires et ça fais avancer

    bises et merci de ton passage sur mon blog

    3
    Lundi 28 Mars 2011 à 15:50

     qqfois avec tuto c'est pa évident, alors là sans, je trouve que c'est très bien ! j'ai vu des calendriers à vendre dans mon magasin de scrap ... ça me donne une idée .... haaaaa ! si j'avais plus de temps !! mais quand mm ... c'est une bonne idée ça !! lol


    bisous à bientot

    2
    pepe73
    Lundi 28 Mars 2011 à 10:47

    je trouve ton calendrier pas mal pour ne pas avoir de tuto,. L'effet avec le papillon est magnifique, continue, j'adore regarder tous les blogs et j'envie ce qui est fait, car je ne suis pas aussi habile que vous, je ne sais meme pas faire un blog alors tu vois..... surtout continue que je puisse savourer.     à bientot.

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 19:51

    Je trouve que tu te débrouilles très bien pour réaliser sans tuto ce que tu trouves sur le net!!! Et si, en plus, tu nous fais profiter de ton travail, alors, c'est le top!!! Merci d'avance pour ce partage... Quand on sait  ce que ça représente de mettre un tuto "sur papier".... bisous et continue dans ce sens!!


    ps: pourquoi as-tu peur de voir tes mails "de scrap"????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :