• Boîte à lait

    Je vous avais mis il y a quelques temps le tuto pour réaliser des boîtes à lait, idéales pour y glisser des chocolats ou autres gourmandises, voici la mienne... (vous pouvez télécharger le tuto en allant dans ma rubrique "tutos")

    Alors, vous en pensez quoi ?

    « Carte double pochettesCarte relative au sketch 101 de Véro2A »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:54

    Merci. Tu trouveras le tuto dans ma rubrique tuto, puis objet. A bientôt et n'hésite pas à participer à mon CJ Candy si tu veux !

    3
    mayon74
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:13

    bonsoir,j'adore votre boite a lait,ou avez vous trouvez le model,voir un tutoriel,merci

    2
    Vendredi 8 Avril 2011 à 21:33

    très jolie ta boîte!


    pour moi, ça sera au lait...hihihi

    1
    chanana
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:58

    Moi, je veux bien que tu m'en offre une remplie de chocolats blancs.

    Merci d'avance pour ce cadeau maman !

    Srapbises

    Anaïs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :