• Carte double pochettes

    Voici une carte bien sympatique à réaliser puisqu'elle prend très peu de temps et fait son effet avec ses doubles pochettes...

    Je l'ai réalisée pour les 40 ans de ma belle-soeur, je la voulais originale et gaie, je suis contente de moi !

    J'ai trouvé le tuto sur creafoly et si vous souhaitez le télécharger, voici le PDF : Télécharger « mod_article3339595_1.pdf »

    Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour les commentaires que vous allez mettre sur mon blog... car je vois que vous en mourrez d'envie... (lol) !

    « Carte double pochettesBoîte à lait »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :