• Carte HIBOU !

    Hello !

    En ce moment, j'ai envie de couleurs !!! Et j'ai vu une jolie carte hibou sur le net, et plus précisément sur le blog d'Ophélie, je m'en suis inspirée et voili voilou !!!

    Quelques boutons de couleur, des boutons "triangles" confectionnés par ma fille chérie (http://lescreasdanais.eklablog.com) et le tour est joué !

    Vous aimez ?

    « Carte coquelicotsMini album "Tant de choses" »

  • Commentaires

    6
    Mardi 20 Mai 2014 à 13:45
    ophélie

    merci pour le lien vers mon blog :-) et surtout, bravo ! ta carte est superbe: l'idée des boutons est géniale :-) je la garde en tête ;-)


    bises


    Ophélie

    5
    celine
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:49

    c'est super mignon ^^ 

    4
    Samedi 3 Mai 2014 à 22:21

    Super trop original, elle est magnifique.

    bravo

    fred

    3
    babygirl97240
    Samedi 3 Mai 2014 à 21:40

    chouette ta carte! bises

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 21:24

    c'est plus qu'original !

    MF

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 20:45

    Adorable ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :