• Carte naissance pour Adèle

    J'avoue ! Je ne suis pas très assidue en ce moment sur mon blog, je n'ai pas une minute à moi et j'ai encore tellement de choses à ranger partout que ça va encore durer...

    Je suis persuadée que j'ai plein de choses à mettre sur mon blog mais il faudrait que je compare ce que j'ai dans mon répertoire d'ordi et ce que j'ai réellement mis sur le blog... une chose est sûre, j'ai oublié de mettre la carte que j'ai faite pour Adèle, une très jolie petite fille qui a déjà 3 mois et qui gazouille et sourit déjà beaucoup !

    Assez de blablas... voici la carte :

    Carte naissance pour Adèle

    Vous aimez ?

    « Album Cabine de plageFleur en ruban »

  • Commentaires

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 20:45

    super belle cette carte

    1
    babygirl97240
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 00:03

    sympa! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :