• Carte pop'up

    Le scrap de Manou, un blog à visiter absolument ! J'ai trouvé le tuto de cette carte sur son blog et je trouve l'idée très originale... voici donc le PDF si vous souhaitez l'imprimer :

    Télécharger « mod_article3516938_1.pdf »

    « Carte carrée déplianteCarte triangle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    mamiefanfan 76
    Mercredi 17 Avril 2013 à 22:07

    bonsoir

    je trouve toutes vos cartes jolies.

    merci pour vos explications.je viens d'en faire une pour l'anniversaire de mon neveu sur le theme  " pirate".

    des que je l'ai fini je vous envoie le resultat. c'est la premiere que je fais en scrap.

    amicalement.

     

     

    1
    Lundi 25 Avril 2011 à 22:33

    Super jolie carte très printanière !


    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :