• Carte pour mon stock !

    Je crois que je vais en faire plusieurs dans ce style, j'aime bien... et l'avantage, c'est que sur le tag, on peut être ce qu'on veut (merci, bon anniversaire...), c'est très pratique...

    Carte pour mon stock !

    Qu'en pensez-vous ? J'attends vos p'tits comm'... (merci)

     

    « Carte de voeux d'après le sketch de Véro2AMini album en priplak... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    vanilleco
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 22:35

    très sympa !

    7
    Nanou fléac
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 20:26

    Coucou Marie,

    J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOO......RE!

    Très bonne idée.

    Bisous

    nanou16

    6
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 14:57
    VERO2A

    Elle est très belle


    bise

    5
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 12:37

    Bonne idée ! elle est superbe !

    4
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 16:06

    elle est très jolie j'aime beaucuop les couleurs

    bisous 

    3
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:17

    Chouette carte et bonne idée! Je me dis toujours la même chose, mais les cartes disparaissent au fur et à mesure!! lol!! bisous

    2
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 07:33

     Elle est très jolie, très gaie. C'est une bonne idée de faire un stock : je me dis toujours que je vais le faire mais n'en prends pas le temps !!! Bonne journée

    1
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 06:29

    Elle esr très très sympa

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :