• Carte relative au sketch 101 de Véro2A

    Maintenant que j'ai découvert les sketchs de Véro, j'aime bien m'y coller... je n'ai pas toujours le temps mais là, je l'ai fait !

    Le but était donc de réaliser une carte à partir de ce sketch

     Voici donc ce que je lui propose :

    Alors, qu'en dîtes-vous ?

    « Boîte à laitMinis autour des tags... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 5 Avril 2011 à 23:32

    Coucou,

    Pour boosterblog, il faut cliquer sur le petit coeur en fait. Il est bien ton blog et tes créations sont superbes. Bises et à bientôt.

    2
    Lundi 4 Avril 2011 à 12:01

    c'est bien ça de suivre mes sketchs ;o) une jolie carte qui sera en ligne j'espère aujourd'hui , un peu dur le retour de VS lol


    bisous 

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 17:02

    J'en dis qu'elle est très jolie ta carte, bravo pour cette belle réalisation.

    Bises

    Sarah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :