• Converse Porte Post-it version fille

    Ça fait bien longtemps que je voulais faire une converse pour mettre un bloc post-it... d'ailleurs, je vous avais déjà mis le tuto ICI ; et bien, grâce à la neige... c'est chose faite ! Et je vais même en faire une deuxième cet après-midi...

    Converse Post-it

    Et quand on l'ouvre...

    Converse Post-it

    Alors ? Vous en pensez quoi ?

    « Mini album en priplak...Converses porte post-it version garçon... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    rominaclo
    Lundi 13 Février 2012 à 13:32

    ah oui... c'est vraiment super. Très original, il fallait y penser un bloc post il dans une converse

    BRAVO marie

    5
    Mardi 7 Février 2012 à 14:25

    Merci les filles ! Je viens de rajouter les coutures, je les avais oubliées... ça fait encore plus vrai !!! (euh... Véro et Cathy... faites attention à votre c...)

    4
    Nanou fléac
    Lundi 6 Février 2012 à 17:28

    Salut Marie,

    Elle est magnifique. Il faut que tu en fasses plusieurs... aussi pour tes enfants (lol)

    Bisous

    Nanou16

     

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 16:50

     ben je suis un peu comme véro, je suis sur le c..... lol c'est super beau, tu l'as vraiment bien réalisée c'est forcèment très ressemblant

    bravo

    bisous

    2
    Lundi 6 Février 2012 à 13:50
    VERO2A

    Ah ben là je suis sur le c.... j'adore elle est SUPERBE


    vraiment chapeau bravo


    gros bisous vero2A

    1
    Lundi 6 Février 2012 à 12:33

    Très très sympa !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :