• Converses porte post-it version garçon...

    Et après les converses version fille que je vous ai présentées hier, voici les converses version "mec"... et toujours pour y cacher le bloc de post-it !

    Et quand on ouvre...

    Alors ? Verdict ?

    « Converse Porte Post-it version filleAlbum maison »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 5 Mars 2013 à 21:41

    Excellent, je les trouve extras!!!!
    bises Gégé

    5
    Vendredi 10 Février 2012 à 10:51

    Oui, oui, pour les post-it couleur garçon, c'est prévu mais avec la neige, j'ai eu la flemme d'aller en acheter...


    Merci

    4
    Vendredi 10 Février 2012 à 08:00
    VERO2A

    tres sympa cette version aussi , j'aurais peut-être mis des post it couleur garçon ;o) bises

    3
    Mercredi 8 Février 2012 à 14:48

    Super idée ces converses. Coup de coeur pour la version "fille"!!

    2
    mamu17 Profil de mamu17
    Mardi 7 Février 2012 à 18:53

    ouahouuuu!!! trop belles !!!! si mon petit fils voit ça !!!   bravo Marie .Bises MAMU17

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 14:42

    Tout simplement génial, bravo !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :