• Etagère 4 niches

    Et voici mon deuxième meuble en carton !  

    J'ai voulu faire des étagères pour mon dressing, mais je suis déçue du résultat car le carton que j'ai utilisé avait dû prendre l'humidité et il a plein d'imperfections, plus tard, je prendrai le temps de coller un joli papier sur la façade pour masquer un peu :

    Etagère 4 niveaux en carton

    Par contre, il n'y a pas photo entre avant et après...

    Etagère 4 niveaux en carton

     

    Au moins, c'est fonctionnel !

    « Album "Mes 18ères années..."2 tables de nuit »

  • Commentaires

    7
    pascott
    Jeudi 25 Août 2016 à 09:41

    Bonjour Marie, belle première,  je la trouve super les prochains  serons de plus en plus réussi, souvent c'est la qualité du carton qui compte moi aussi j'ai eu ce problème. Tu peux voir mon blog si tu veux ( pascaline-cartonne-rénove) sur canalblog

      • Jeudi 25 Août 2016 à 15:56

        Merci. Oui, j'ai voulu mettre de l'enduit sur la façade pour faire disparaître les imperfections et au final, c'est pire, je vais collet un papier déco sur toute la façade, comme ça : ni vu ni connu ! Je vais de ce pas voir ton blog...

    6
    clem
    Mercredi 24 Août 2016 à 11:08

    très bonne idée, j'adore

    5
    Mardi 23 Août 2016 à 19:48

    Une bien jolie réalisation et il n'y a pas photo entre avant et après dans la penderie !!!

    4
    Mardi 23 Août 2016 à 15:14

    Mais c'est superbe ta réalisation en carton

    bravo !

    3
    chantal
    Mardi 23 Août 2016 à 11:14
    ouhaou quel beau travail bravo bises
    2
    brigitte
    Mardi 23 Août 2016 à 11:03

    superbe - j'adore ces meubles en carton -bien que je ne sais pas faire a part des casiers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :