• Fleur roulottée

    Fleur roulottéesComment réaliser une fleur roulottée ?

    Rien de plus simple avec ce tuto trouvé sur le blog de Waimea,

    Vous pouvez les encrer ou les vaporiser avec les couleurs de votre choix pour les marier à toutes vos réalisations !

    Vous pouvez télécharger le tuto en PDF ici :

    Télécharger « fleur roulottée.pdf »

    « Mon premier challenge MEZARAUne carte de Déborah... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    cowden
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 09:44

    super tuto, je vais m'en faire une petite réserve pour mes futures pages.

    Merci.

    5
    Mardi 17 Juillet 2012 à 21:53

    Merci à toutes pour vos commentaires, c'est bon de les lire...

    4
    Martyne1
    Lundi 16 Juillet 2012 à 16:12

    MARIE, Merci pour le tuto... très sympa de penser à nous ds cette "bousculade" de fin d'année... Les vacances sont faites pour souffler et faire les choses avec plaisir et envie... La rentrée va vite revenir !!!!


     bonnes vacances.... ensoleillées

    3
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:10

    très jolie!

    2
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:10

    c'est très joli mais je n'ai pas la patience pour faire tout cela !!!

    à bientot repose toi bien et profite

    bisous

    1
    Lisetted125
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 21:41

    Reposes-toi bien pour nous revenir en forme et nous montrer tes créations divines.


    Bon été et j'ai toujours hâte de te lire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :