• J'ai été taguée par Camille...

    Et oui, j'ai été taguée par Camille d'Hartoy, il faut donc que je révèle 7 choses sur moi et que je tague 7 blogs, on y va !

    1 - Je suis secrétaire au service des sports du Conseil général de la Charente, en charge de la gestion administrative et référente communication concernant l'animation du territoire : vous connaissez peut-être l'"Eté actif et solidaire en Charente"...

    2 - J'aime le vintage mais curieusement, je n'arrive pas à le scrapper ! Quand je fais quelque chose, ce n'est pas le vintage qui sort, alors que quand je vais sur les blogs des scropines, j'y suis attirée... va comprendre Charles...

    3 - Mon style de musique : les bonnes vieilles chansons françaises avec de jolis textes qui veulent dire quelque chose...

    4 - Je suis une grande rêveuse... qui sait, peut-être que certains rêves se réaliseront un jour...

    5 - J'ai 38 ans, donc encore l'âge d'avoir un enfant... et j'en ai terriblement envie... mais ça fait 8 ans que j'essaie de convaincre moncher et tendre, en vain...

    6 - Je suis une grande gourmande de CHOCOLAT !  Quand je commence à "taper" dedans, ça fait mal... très mal...

    7 - J'aime beaucoup marcher et faire des balades en famille.

     

    A mon tour, je tague les personnes suivantes :

     Manou

    Florial

    Mumu

    Okie16

    Sasab

    Sophie

    Stéphanie

    Autant de blogs à visiter absolument !

    A bientôt...

     

     

     

    « Souvenez-vous...Résultats de mon CJ Candy... »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:05
    Scrapalex37

    Merci de nous avoir confié ces détails, ça permet d'en savoir plus sur nos scropines !

    Bisettes

    1
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 07:26

    c'est sympa d'en apprendre" plus sur toi ! moi aussi le vintage j'aime !! bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :