• Jeu "Etiquettes" chez 2tendances (20 novembre)

    Hello,

    Je vous fais partager un petit jeu de 2tendances...

    un petit

    JEU

    VOUS AVEZ ETE NOMBREUSES A AIMER MES PLAQUES

    ALORS JE VOUS EN OFFRE....!!!

    oui pour Gagner des Étiquettes métal

    ****

    voici les ETIQUETTES

    POUR CELA IL VA FALOIR ME DIRE COMBIEN IL Y EN À...,,,???

    ET FAIRE PASSER LE MESSAGE SUR VOS BLOG

    et pour celles qui n' on pas de blog vous pouvez jouer ...!!!faites passer le message également

    20121111-105256

    Trois gagnantes qui auront deux etiquettes de leur choix et une vierge

    pour créer ...!!!

    FIN DU JEU LE 20/ 11/2012 A 00H

    BONNE CHANCE A TOUTES...!!!!

    « Carte d'anniversaireCarte anniversaire »

  • Commentaires

    4
    Mardi 27 Novembre 2012 à 12:59

    Merci ! Oh, c'est super, c'est rare que je gagne à quelque chose ! Je te donne mon adresse dans un mail... Merci. Biz

    3
    Lundi 26 Novembre 2012 à 23:50
    2tendances

    Bonjour

    je passe pour vous dire que vous avez gagnier 3 etiquettes metal a bientôt Céline   jolie blog a bientôt 

    2
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 20:59

    Ce n'est pas à mon article qu'il faut mettre un commentaire, mais à celui de 2tendances, clique sur JEU et tu iras directement sur l'article où il faut mettre le nombre d'étiquettes. Biz

    1
    Christine SIMON
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 00:57

    J'ai compté 53 étiquettes. Votre blog est magnifique. Pour ma part, je n'ai pas de blog, par manque de temps. Je vous embrasse très fort. A bientôt

     

    Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :