• Les chiffres de mon blog !

    Quelle joie de créer un blog et de s'apercevoir qu'il intéresse autant de monde et quels moments merveilleux à lire tous vos commentaires...

    Au bout d'un an, soit au 14/11/2011, voici ce qu'il en ressort :

    Record de connectés : 16

    Nombre de visiteurs : 16 011

    Nombre de pages vues : 39 894

    Nombre d'articles postés : 177

    Nombre de commentaires : 308

    Nombre d'inscrit(e)s à ma newsletter : 32

     

    Au bout de 2 ans, soit au 14/11/2012, voici ce qu'il en ressort :

    Record de connectés : 18

    Nombre de visiteurs : 39 037

    Nombre de pages vues : 102 893

    Nombre d'articles postés : 218

    Nombre de commentaires : 649

    Nombre d'inscrit(e)s à ma newsletter : 73

     

    Au bout de 3 ans, soit au 14/11/2013, voici ce qu'il en ressort :

    Record de connectés : 51

    Nombre de visiteurs : 85 914

    Nombre de pages vues : 226 510

    Nombre d'articles postés : 265

    Nombre de commentaires : 1 042

    Nombre d'inscrit(e)s à ma newsletter : 129

     

     Au bout de 4 ans, soit au 14/11/2014, voici ce qu'il en ressort :

    Record de connectés : 51

    Nombre de visiteurs : 148 382

    Nombre de pages vues : 394 211

    Nombre d'articles postés : 302

    Nombre de commentaires : 1 371

    Nombre d'inscrit(e)s à ma newsletter : 190

     

    Alors, je n'ai qu'une chose à vous dire :

    MERCI !

     

    Et n'hésitez pas et continuez !

    « Une cartounette fleurie !Carte nouvel an »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 30 Mai 2013 à 21:13

    Merci la Ptite tordue (c'est rigolo ce pseudo...). Je connais Cathyche, elle m'a invitée chez elle et j'ai fait un super projet : l'album de savoie que tu peux voir sur mon blog. Malheureusement, j'étais dans une période difficile, mon papa était malade, il est décédé depuis et j'ai été très longue à m'en remettre, du coup, elle m'avait réinvitée mais j'avais refusé à l'époque et maintenant je n'ai plus de nouvelles. Elle est super sympa, a un atelier génial et presque un magasin à elle toute !!! j'avais passé une super journée. Merci à toi et à bientôt.

    3
    la ptite tordue
    Mercredi 29 Mai 2013 à 22:20

    j' ai vu Cathyscrap85 à Angoulin hier ...Elle proposait cet album ...qui est tr beau ...je vis juste à côté de La Rochelle et vais en Charente cz cathyche ...tu la connais ? je vais t' inscrire 2 scropines de club et tu auras tes 3 chiffres OK ? bonne sin de soirée bizzzz

    2
    Vendredi 5 Avril 2013 à 12:55

    Merci à toi. Je suis déjà inscrite à ta newsletter car moi aussi, j'ai aimé ton blog. Biz

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 23:31

    merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire !!!

    tu peux t'inscrire a ma news letter si tu le souhaite j'en serais ravie

    je vais faire un tour sur ton blog

    a très vite !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :