• Lutte contre le cancer

    Bonjour tout le monde !

    Je viens de recevoir l'article ci-dessous dans mes courriels et je ne peux évidemment pas rester sans rien faire...le cancer est l'ennemi de tous et j'ai eu trop de personnes victimes de cette salopperie dans ma famille (et je pense à eux, ils me manquent tant) que j'espère que ce ruban rose va circuler un maximum...

     

    Petit ruban rose

    Faire suivre le petit ruban Rose : Copier / Coller

    Publié le 17 Mai 2013

    Coucou les filles, Micha propose sur son blog de faire suivre le petit ruban rose de lutte contre le cancer et je tiens à poursuivre sa démarche ayant été touchée, moi aussi,(Aupaline) par cette maladie. Soyons toutes solidaires de toutes ces femmes touchées par cette saloperie de maladie. Une pensée toute particulière à des amies qui sont elles aussi touchées par cette maladie. FAITES CIRCULER S.V.P.

    « Un album vintage qui sent le déjà vu...Un album signé... Cathyscrap85... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :