• Ma 1ère crop !

    Et oui, ça y est ! J'ai enfin fait mon baptême de crop !

    C'était dimanche 8 mai à Pranzac et je peux vous dire que j'ai été super bien accueillie, je suis plus qu'enchantée d'y être allée...

    L'ambiance était chaleureuse, conviviale, il y avait du rires, des sourires, des conseils, de la gentillesse... bref, tout y était ! Vraiment MERCI !

    Voici la salle où toutes les scrappeuses étaient très concentrées... (enfin... pas toujours... c'est justement ce qui était génial !) :

    Moi, j'étais dans le groupe pour le mini album, avec Sylvie. Merci à toi Sylvie, tu as été parfaite ! Beaucoup d'attention sur toutes tes "élèves", toujours le sourire aux lèvres, des conseils, de la disponibilité, de l'humour... bref ne change rien !

    Te voici... veillant sur notre travail...

    Et puis, il y a quelques temps, j'ai dialogué sur internet avec "Chicounette", je ne savais pas qu'elle serait à la crop également, je l'ai tout de suite reconnue et je suis super contente de l'avoir rencontrée et d'ailleurs, on va bientôt se voir et scrapper ensemble... N'est-ce pas Cathy ? Allez voir son blog, il est super, c'est ICI.

    Bon, je ne vous montrerai pas mon mini album ce soir car il n'est pas terminé mais dès qu'il le sera, je le mettrai !

    Pour finir, voici une photo de moi en train de réaliser un rouleau avec de la ficelle pour embellir l'album...

    Allez, je vous laisse pour ce soir, mais c'est certain, je referai des crops !

    Merci à toute l'équipe d'Ambiance scrap, à Sylvie et toutes les participantes...

    « Carte triangleCarte 3D »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    GG
    Mardi 17 Mai 2011 à 23:50

    Quand on comence on y prend vite goût!!!!
    Amitiés Gégé

    4
    cathyche
    Vendredi 13 Mai 2011 à 10:41

     C'est super sympa d'avoir mis des photos sur ton blog, sur la dernière photo, on vois que tu es concentrée à faire ce petit rouleau

    bisous et à bientôt

    Cathy

    3
    Vendredi 13 Mai 2011 à 08:04

    Trop chouette ce baptême de crop réussi! j'ai hâte de voir ce que tu as fait.. ravie aussi que tu aies rencontré Cathy... je me demandais si elle était loin de chez toi! ... bisous

    2
    Vendredi 13 Mai 2011 à 08:02

    ça devait etre en effet très sympa ! il y avait du monde dis donc, je n'ai jamais participé à une crop, mais ça me plairait bien ! j'ai hate de voir ton mini terminé alors ! c'est super de faire de nouvelles rencontres comme ça avec une passion communune !


    bisous à bientot

    1
    Vendredi 13 Mai 2011 à 08:01

    Je vais participer, moi aussi, à ma première crop en juillet. J'ai hâte d'y être d'ailleurs !

    Dés que tu as fini, tu nous montre l'album hein ?!

    Bisettes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :