• Mini "allumettes"

    Voici un petit mini que j'ai réalisé suite au tuto que j'avais déjà mis sur mon blog (voir ma rubrique "tutos"). Il est vraiment mini car il a la taille des minis boîtes d'allumettes plates qu'on trouvent dans les hôtels, mais il est justement idéal pour glisser dans le sac à main... le voici :

     Et quand on le déplie, évidemment, plus d'allumettes mais quelques photos de nos loulous... (celui-ci est vide car je l'ai offert)

     

    Alors, vous en pensez quoi ?

    « Fleur dentelleSketch 100 de Véro2A »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 23:14

    Trés sympa votre blog. Si vous avez un peu de temps, vous pouvez passer sur mon blog, je réalise des bijoux en fil d'alu et pâte fimo : http://caramyelo.boosterblog.com 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :