• Sketch 118 Véro2A

    Hello !

    Je suis rentrée ce soir de week end et ça m'a pris comme ça, en deux temps, trois mouvements, j'ai fait la carte du sketch 118 de Véro2A... il y a des jours comme ça... elle est typiquement masculine...

    Voici le sketch :

    Sketch 118 Véro2A

    Et voici ma version

    (en utilisant encore une fois une étiquette de vêtement...) :

    Sketch 118 Véro2A

    Vous aimez ?

    N'oubliez pas de me laisser vos petits comms', je les adore..............

    « Aidons les restos du coeur gratuitement en 10 secondes...Aidons les restos du coeur ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Yapuka
    Jeudi 23 Février 2012 à 17:16

    j aime beaucoup ce cote masculin ça change de ce que l on peut voir d habitude bravo

    4
    Lundi 20 Février 2012 à 18:48

    Très sympa !

    3
    Nanou fléac
    Lundi 20 Février 2012 à 17:53

    Coucou Marie,

    TROP FORRRRRRRRRR.....TE !!!

    Continues ainsi

    Gros bisous ainsi qu'à ta family

    Nanou16

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 09:11
    VERO2A

    très jolie ta carte, tu es une rapide toi ;o)


    merci pour tes participations


    bisous et bonne semaine


    vero2A

    1
    JOSUANE Profil de JOSUANE
    Dimanche 19 Février 2012 à 21:56

    Ah oui j'aime ! on est toujours "en manque" pour faire une carte masculine ! bonne idée ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :