• Teddy l'ourson, quel farceur !

    Bon, je la publie un peu tard mais voici la dernière des cartes de bonne année que j'ai envoyées... J'avais une plaque d'embossage de Teddy l'ourson en train de se déguiser en bonhomme de neige !... c'est trop chou !!!

    1000 excuses pour la médiocrité de la photo, je l'ai prise un soir, sans lumière...

     Teddy l'ourson, quel farceur !

    Vous aimez ?

    « Carte neige rougeLivre d'or pour un mariage »

  • Commentaires

    2
    kikinette
    Dimanche 8 Février 2015 à 21:02

    Bonsoir,


    Trop rigolo ton Teddy, mais tu sais je connais un Teddy petit garçon qui est aussi farceur que le tien.yes 

    1
    marjolaine
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:16

    genial

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :