• Un album magnifique !

    Et oui, je me fais des fleurs ! Que voulez-vous... j'adore l'album présenté dans ce post, je l'ai réalisé en copiant un album que mon amie Monique a reçu en cadeau de la part de sa nièce, Christèle. Alors avant de vous le présenter, je tiens à remercier Monique de m'avoir prêté son album et je tiens à féliciter Christèle qui en est l'auteur. Je vous invite, voire vous demande, d'aller jeter un oeil sur le blog de Christèle qui gère sa propre association de scrap et qui réalise des projets somptueux, le blog de son association est SCRAPENCOEUR, alors n'hésitez plus et cliquez sur le lien pour aller y faire un tour, merci  pour elle !

    Cet album, je l'ai offert à ma collègue et amie Sabrina qui vient d'avoir son premier bébé : une magnifique petite fille qui s'appelle Ambre. Maintenant, place aux images...

     

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Un album magnifique !

    Voilà, si vous êtes resté(e)s jusqu'au bout, un grand merci car j'avoue... c'était long !

    Et sinon, comment avez-vous trouvé ? Merci par avance aux commentaires que vous aurez pris le temps de laisser à ce post ! A bientôt !

    SCRAPBISES !

    « Album faux boisDeux cartes d'anniversaire »

  • Commentaires

    20
    chantal
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:38

    encore moi, super l'astuce du classeur.

    19
    chantal
    Samedi 14 Mars 2015 à 14:37

    ouahou c'est le mot qui m"est venu, quelle merveille, j'adore ton scrap, cet album a des couleurs joyeuses et très mode, bravo, je continue mon tour.

    18
    naty
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 13:44

    Vraiment magnifique,je l'adore,les couleurs sont superbes,le tutos me plairais bien,je dois en réaliser un pour ma nièce

    17
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:54

    il est superbe belle couleur

    16
    Dimanche 9 Février 2014 à 12:35

    Merci. Ce n'est pas du papier calque, dans l'album original, c'était du priplak mais comme je trouvais ça beaucoup trop cher... (8 € les deux feuilles et encore sans les frais de port !), j'ai acheté un classeur souple transparent (1,59 €) et j'ai découpé mes pages dedans ! Biz

    15
    annick
    Samedi 8 Février 2014 à 22:01

    superbe, en plus de très belles couleurs toutes douces. j'aime beaucoup  la page de papier calque.


    félicitations

    14
    Gehan Karine
    Lundi 27 Janvier 2014 à 14:22

    Oh la la ! votre album est magnifique !!! mes yeux de débutante en sont éblouis !!! Bravo à vous !!

    13
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 15:45

    tu as bien raison d,en être fière car il est magnifique et quel travail!!! C'est long à faire des minis!  En plus ce n'était pas pour toi. Il sera parfait pour les photos d'une belle petite princesse. Merci de tes visites sur mon blog je profite de l'occasion pour te souhaiter une très belle année 2014! Santé et créativité au programme pour que tu puisses continuer à t'amuser!


    Bisous du Québec Helene xx

    12
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:24

    ça y est je te situe !! Magnifique album en tout cas. Bon réveillon !!

    11
    tatascrap
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:13

    Ce petit mot pour te dire que j'ai beaucoup aimé ton album. Encore bravo !!!!!!! Bises

    10
    Lundi 30 Décembre 2013 à 10:25

    Merci Chantal. Non, désolée, je n'ai pas de tuto mais laisse à message à Cristèle (l'auteure) sur son blog (en cliquant sur le lien en début de mon article), elle pourra peut-être te transmettre ou vendre un tuto. A+

    9
    Lundi 30 Décembre 2013 à 04:20

    Il est superbe!!!


    J'adore les couleurs.


    Tu n'as pas un tuto a nous proposer?


    Bonne et belle journée.


    Bises.


    Chantal

    8
    Samedi 28 Décembre 2013 à 19:19

    2 nuits, c'est tout Monique ? !!! Bien sûr je plaisante... merci à toi mais c'est aussi grâce à toi et au modèle et aux tampons que tu m'as prêtés... alors encore un grand MERCI !

    Et merci également à tous ces gentils commentaires que vous, scrappeuses, m'avez laissés.

    7
    rominaclo
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 23:24

    Il est beau, comment il est magnifique, je l'ai vu en vrai et les couleurs sont irresistibles. J'en ai revé pendant 2 nuits tellement les couleurs m'ont éblouies. BRAVO à toi ma Marie

    6
    pepe73
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:00

    Bonjour,

    Je trouve cet album magnifique et que de belles couleurs, je crois que je vais m'en inspiré pour en réalisé un aussi beau pour l'anniversaire de ma petite fille.   Gros bisous et continuer    pepe73

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 12:26

    Superbe album, j'adore les couleurs choisies. à bientôt. biz

    4
    sabrina
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 15:23
    coucou et oui c est pour la venue au monde de ma petite Ambre que Marie a réalisé avec ses petites mains de fée ce magnifique album. Il est unique et il a été fait avec beaucoup de coeur. On ne pouvait pas lui faire un aussi beau cadeau elle le gardera toute sa vie...merci encore Marie pour cette petite merveille grosses bises.
    3
    Meilloune
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 15:20

    Quel travail magnifique ! beaucoup de details et de precisions, il est vraiment superbe !

    2
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 23:07

    Je le trouve vraiment très beau et contente de te retrouver .

    bises 

    1
    babygirl97240
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:58
    très bel album! bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :