• Une cartounette fleurie !

    Aujourd'hui, je vous présente une carte fleurie ! Pour voir le message, il faut lever le tag bleu (et non défaire le lacet !), j'ai "pompé" le modèle sur un vieux bouquin Création scrapbooking. 

    Une cartounette fleurie !

    J'aime assez, et vous ? Merci pour vos commentaires... j'adore les lire...

    « Carte meilleurs voeuxLes chiffres de mon blog ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 1er Avril 2012 à 18:50

    Merci Lisetted12, tu n'as pas de blog ? Biz

    8
    Lisetted125
    Dimanche 1er Avril 2012 à 17:11

    Super original, je l'adore, je pense en créé une. bye

    7
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:13

    Merci beaucoup tout le monde, c'est gentil et c'est vrai que j'ai aimé faire cette carte et j'en referai d'autres sur le même style, notamment pour la bonne année !

    6
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:04

    superbe cette carte, et les couleurs sont très sympas

    5
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:13

    super  ta carte! et belle association de couleurs. très joli ce laçage, j'aime beaucoup

    4
    Mardi 8 Novembre 2011 à 16:26

    elle est superbe ta carte, j'adore

    biss nelly

    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:34
    Scrapalex37

    Très jolie cette carte corset !
    Bisettes

    2
    JOSUANE Profil de JOSUANE
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:46

    Je l'ai mentionné dans mon commentaire ; le tampon vient d'INFINIMENT SCRAP tu connais je pense

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 18:01

    Merveilleux ce modéle ! j'en fais quelquefois ! et ce vert est original

    sympa Eklablog - pas de pub... pour l'instant !

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :