• Bloc post-it Converse

    Bloc post-it converse !

    En voilà une idée super originale. Je remercie donc Sophie du blog stillscrap où j'ai découvert son tuto. Vous verrez, j'ai regroupé dans le même fichier les gabarits et les explications de Sophie.

    C'est certainement le prochain projet que je ferai avec ma fille...

    Télécharger « mod_article3945689_1.pdf »

    « CartableCarte Pull up »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie35
    Lundi 6 Février 2012 à 17:10

    Merci, voici une belle idée d'activité à faire avec ma fille. Je vais lui proposer la prochaine fois qu'elle sera invitée à un anniversaire, je pense que ses copines seront heureuses d'avoir un tel cadeau. (fait main !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :