• Carte 3D fleurs printanières

    Carte 3D fleurs printanièresN'est-elle pas magnifique cette carte ?

    Elle n'est pas de moi, mais de Créarine qui a gentiment réalisé un tuto pour en faire profiter les scropines...

    Je n'ai pas encore essayé mais ça ne va pas tarder...

    Si vous le souhaitez, voici son tuto en PDF : Télécharger « CARTE 3D FLEURS.pdf »

    « Album SavoieArdoise à fiches »

  • Commentaires

    4
    Geneterre69
    Mercredi 10 Mars 2021 à 09:22
    Votre univers est vraiment fabuleux.je suis heureuse de l'avoir découvert
      • Mercredi 10 Mars 2021 à 13:32

        Merci, c'est gentil ; malheureusement je ne prends plus beaucoup le temps d'alimenter mon blog, il faudrait que je le fasse car j'ai plein de choses en stock ! Merci à vous

    3
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 22:35

    Adorable !

    2
    Dimanche 9 Juin 2013 à 11:33

    oulala ça fait trop longtemps que jene suis pas passée j'en suis désolée .

    cette carte pop up est très belle j'attends la tienne qui le sera tout autant 

    bon dimanche  gros bisous 

    vero2A

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :