• Fabriquer son papier soi-même

    Fabuleux !

    Créez vous-mêmes vos papiers de scrap à partir de serviettes en papier ! Je connaissais le collage de serviettes pour en avoir fait pendant longtemps (et ça m'arrive encore) mais ça, c'est carrément super !

    J'ai trouvé ce tuto sur le site de Miss Bricole et je trouve ça extraordinaire ! Voici le tuto que vous pouvez télécharger : Télécharger « mod_article3310071_1.pdf »

     

    « Bloc note calendrierCarte double pochettes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 13 Février 2013 à 20:01

    voila j'ai 13 ans et j' adore le scrap et c pour ca que j'ai fait un site et je voudrai des conseil povait vous m'aider?

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 15:22

     je n'y aurais pas pensé!! Merci pour ce tuyau bien symapthique!!! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :